Vous n'êtes pas identifié. Pour écrire sur le forum, il faut vous identifier. Si vous n'avez pas de compte, il vous suffit de vous inscrire en cliquant ici.

#1 23-June-2010 16:47
Rappel de la charte : les propos tenus dans les messages n'engagent que leur auteur, quelque soit son appartenance politique, syndicale, associative, ou autre.

stella
Utilisateur(trice) débutant(e)

350 euros pour un bon stage

Bonjour à tous,

Je travaille comme ingénieur pédagogique multimédia dans un IUT.
Je suis aussi prof d'anglais en parallèle.
J'ai 3O ans, depuis très peu, et je pense qu'il est temps de m'approcher de plus près d'un domaine qui me fait de l'oeil depuis presque toujours.
Bon ça c'est pour les présentations.

Je pratique la photo depuis longtemps, j'ai fait un premier stage, très motivant, j'ai acheté des bouquins depuis, mais la lecture des aspects techniques de la photo, m'ennuie presque autant que mon bureau...

J'habite au Pays basque, à Biarritz, je cherche à contacter toute personne travaillant pour un journal, un magazine,  tout autre support de diffusion, ou tout photographe qui accepterait une très jeune stagiaire/assistante, de façon ponctuelle ou continue dans l'année, rémunérée en doses d'apprentissage du moins au début, avec ou sans convention...ceci est un appel :-)
Je peux aussi apporter mes compétences en échange, cf première ligne.
Je fais aussi d'excellentes omelettes aux cèpes, mais ça c'est en option...

J'ajouterai à ma requête, un  conseil avisé pour la bonne utilisation des 350-400 euros que mes amis ont récolté pour mes 30 ans (je le répète encore, comme ça je m'y fait en même temps), afin que je puisse me payer un stage dans le domaine du Photojournalisme.

Vu les tarifs (souvent honteux) , pourriez vous me donner des conseils à ce sujet? Je peux monter sur Paris sans problème, mais je n'ai pas 1500 euros à disposition ...

Merci d'avance,

Très belle journée

stella

#2 24-June-2010 19:24
Rappel de la charte : les propos tenus dans les messages n'engagent que leur auteur, quelque soit son appartenance politique, syndicale, associative, ou autre.

Fabien
Modérateur

Re: 350 euros pour un bon stage

Bonjour Stella

contact de ma part le président de l'antenne Aquitaine et pose lui la question

http://www.upp-auteurs.fr/presentation. … antenne=10

Fabien

#3 02-September-2010 17:25

stella
Utilisateur(trice) débutant(e)

Re: 350 euros pour un bon stage

Bonjour Fabien,

Jamais trop tard pour dire merci,

alors merci pour ta réponse,

J'ai contacté la personne que tu m'as indiquée, du coup en allant sur le site, j'en ai profité pour glisser mon message, et quelques photographes m'ont gentiment contactée pour me proposer de l'aide.
Bon, il ne sont pas tous du coin, mais peu importe, c'est déjà très agréable.

Je vais en rencontrer un bientôt;

un gentil monsieur qui parle beaucoup :-) mais qui a l coeur chaud.

Donc merci à Fabien,

et belle soirée

Stella

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Modifié par Julien Cassagne, 2008
Traduction par punbb.fr